Avoir des rubis sans payer

Besoin de rubis ? Découvrez nos 10 commandements pour en obtenir 

Il existe différents façon d’obtenir des rubis sans payer pour jouer à GOOD GAME EMPIRE. Nous avons recensé 10 façons pour en collecter.

#1 : Au départ: 

Vous commencez le jeu avec en poche 300 rubis. Ne les utilisez pas, au contraire, gardez les. Les rubis sont plus utiles aux niveaux supérieurs qu’au niveau 2.

#2 : activer votre e-mail : 

Vous pouvez gagner de nouveau 300 rubis en inscrivant votre mail dans « Cadeau de Bienvenue ». Good Game Empire vous enverra un mail avec un lien à valider.

#3 : Les niveaux

A chaque fois que vous montez de niveau, vous obtenez 60 rubis.

#4 : Cadeau quotidien : 

En vous connectant plusieurs jours de suite, vous bénéficiez d’un cadeau appelé « Cadeau des citoyens ». Ce dernier vous offre du bois, de la pierre, de la nourriture, des pièces et des rubis (30,60,75).

#5 : Quêtes 

En finissant des quêtes qui n’apportent pas de points d’expériences, vous remportez des rubis (plus de 10 en général).

#6 : Attaque des Fieffé Coquins

En combattant les châteaux des Fieffé Coquins (supérieur au niveau 3), il est possible de gagner quelques rubis. Plus intéressant encore, en attaquant des tours ou des forteresses dans les glaces, le désert ou les pics de feu, vous collectez aussi une jolie somme de rubis.

#7 : Bandits de grand chemin

Tout au long du jeu vous trouverez des petits morceaux d’une carte (chez les Fieffé Coquins). Cette carte vous permettra de partir à l’aventure et de tomber nez à nez avec des bandits de grand chemin. En les gagnant au combat, vous obtenez des rubis.

#8 : Evénements spéciaux : 

Grâce aux divers événements proposés devant votre royaume, vous pouvez remporter des rubis : roue de la fortune, tournois, rois et Fieffés Coquins, personnages louches, concours de noblesse…

#9 : Grade de gloire et points de succès : 

Augmentez vos grades de gloire en comte, prince, grand-duc et l’inflexible. Vous emporterez une jolie somme de rubis. Par exemple, si vous devenez comte vous ramassez 300 rubis. Si vous gagnez assez de points de succès, vous serez récompensé en rubis.

#10 : Mettre de côté le jeu : 

Si vous ne vous connectez pas pendant au moins une semaine, vos citoyens vont vous faire devenir riche de rubis. Vous gagnerez : 300 rubis pour 1 semaine, 375 pour 10 jours, 600 pour deux semaines, 875 pour un mois…

Attention : en ne vous connectant pas un certain temps, vous pouvez tomber en ruines. Pour savoir quand cela arrivera, il suffit d’ajouter 1 à votre niveau. Vous obtiendrez le nombre de jours que vous avez.

Exemple : Je suis au niveau 15. Si je passe 16 jours sans me connecter, je tombe en ruines.

A vous de jouer! Combien ramasserez-vous de rubis grâce à ces 10 commandements ? Laissez un commentaire pour nous expliquer vos modes de jeux.

attaque good game empire

2 réflexions au sujet de « Avoir des rubis sans payer »

Les commentaires sont fermés