Les trois meilleurs conseils

Nous avons pour vous écris un nouvel article avec trois conseils pour Good Game Empire

Défendre son château, obtenir des pièces d’or et espionner correctement sont au programme dans cet article. Pour les mettre en oeuvre, ouvrez vite votre navigateur et jouez!

#1 : Défendre son château :

Votre château dans Good Game Empire peut être protégé grâce à une défense de distance et une mêlée de distance. Pour cela, cependant, vous devriez considérer les conseils suivants:

Défendre son château GGE
Défendre son château GGE

Si vous êtes déjà attaqué, il est important d’utiliser des combattants de défense sur votre château. Selon la quantité et la fréquence à laquelle vous êtes attaqué, cela vaut la peine d’accumuler des forces de défenses pour les utiliser contre l’ennemi.

recruter des soldats pour défendre votre château gge
recruter des soldats pour défendre votre château gge

Vous devrez à un moment ou un autre, répondre aux attaques de votre adversaire. Or, si votre ennemi attaque avec seulement quelques soldats, faites une contre-attaque plutôt qu’une bonne défense. L’ennemi se retira car sa perte sera supérieure à son profit.

Assurez-vous de mettre à jour les tours de votre château. En les développant de manière constante, elles acquerront une meilleure défense. Plus vos tours auront un niveau élevé, plus vous pourrez en construire.

Enfin, la victoire dans une attaque dépend principalement de la compétence. Pour cette raison, changer votre stratégie. Vous devez surprendre l’adversaire. Votre attaque doit être imprévisible. Soyez tranquille, et laissez un côté du château libre. Cela confondra l’ennemi et vous aidera à la victoire.

#2 : Obtenir des pièces d’or :

Les pièces d’or sont importantes afin de progresser dans le jeu. Nous allons vous montrer comment remplir votre argent dans Good Game Empire. Pour plus d’astuces, lisez notre article : 4 méthodes pour obtenir des pièces d’or.

Rappelez-vous de recueillir l’argent d’impôt aux habitants régulièrement. En étant très actif sur le jeu, vous pourrez augmenter l’argent de l’impôt. Collectez les taxes régulièrement pour booster les montants vers le haut.

collecter les taxes dans Gge
collecter les taxes dans Gge

Si vous survivez aux raids sans conséquence pour votre alliance, vous gagnerez de l’argent. Il faut simplement attaquer les châteaux comme les Fieffés Coquins. Il est ici aussi utile de jouer régulièrement à GGE : le montant des pièces d’or augmente avec le nombre de victoires.

Prenez part à des événements ! Vous pouvez rejoindre les divers événements en cliquant sur les personnes qui se réunissent de temps en temps devant votre château. L’événement du moment est la guerre des royaumes. Vérifiez si vous pouvez la réaliser. Si la perte est trop importante, le jeu n’en vaut pas la chandelle.

la guerre des royaumes, événement de l'été sur Gge
la guerre des royaumes, événement de l’été sur Gge

#3 : Espionner correctement :

Pour développer une bonne stratégie, il vous faut utiliser des espions. Comment procéder dans ce cas ? Lisez vite la suite.

Tout d’abord, vous devez avoir atteint le niveau 7 pour avoir accès aux espions. Pour avoir des espions vous devez construire la taverne. Chaque construction d’une taverne vous rapporte deux espions. En agrandissant les tavernes vous aurez plus d’espions.

Lorsque vous envoyez vos espions en missions posez-vous cette question : quel est votre objectif ? Si vous voulez juste quelques informations (niveau inférieur à vous) économisez vos pièces. Au contraire, si c’est pour mettre en place une véritable stratégie, vous aurez besoin d’investir d’avantage. Pour réduire le risque général d’être découvert, n’envoyez jamais un espion seul !

lancer un espionnage Gge
lancer un espionnage Gge

Vous trouverez le résultat des missions d’espionnage dans votre boîte aux lettres. Cependant, rappelez-vous que votre attaque ne peut pas nécessairement réussir ! Si vote ennemi soupçonne qu’on l’espionne, il peut changer sa tactique !

résultat d'une mission d'espionnage Gge
résultat d’une mission d’espionnage Gge

Communauté de Good Game Empire, à vos défenses, vos espions, votre bourse et attaquez les châteaux ennemis ! Pour encore plus d’astuces, découvrez nos autres articles.