Un été chaud dans Good Game Empire

Good Game Empire  a lancé sa dernière mise à jour le 29 mai dernier. Au programme : guerres, festivals et nouvelles fonctionnalités sur le jeu.  

Entre nouveaux événements à long termes, festivals et fonctionnalités améliorés du jeu, Good Game Empire réserve bien des surprises pour cet été.

Le Festival du Roi Lotus s’empare de Good Game Empire :

Le jeu de navigateur arrive au festival du roi Lotus : un nouvel événement à long terme. Les sultans des Moluques rendent visite au royaume pour vous faire gagner plein de récompenses.

Ces dernières comptent un ensemble de neuf pièces d’équipement pour votre héros, des nouvelles décorations pour votre château, une ambiance orientale à apporter à votre cour…

Le principe est simple. Il suffit de terminer certaines tâches lors de divers événements afin d’obtenir des points de saison pour le festival du roi Lotus. Plus vous ramasserez de points, plus vous aurez de meilleures récompenses.

 

FESTIVAL DU ROI LOTUS GGE
FESTIVAL DU ROI LOTUS GGE

La bataille des Nations fait rage dans votre royaume :

Celle que vous attendiez tous est de retour pour ce mois de juin : la bataille des Nations.

Dans cette bataille, il vous faudra moult courage pour affronter les envahisseurs étrangers, les samouraïs, les nomades, les corbeaux de sang et espérer gagner encore plus de récompenses !

Pour essuyer la victoire, vous devrez combattre main dans la main avec les seigneurs et dames de votre alliance.

A la fin de chaque invasion, vous recevrez des récompenses supplémentaires pour cette bataille en fonction du placement de votre alliance dans le classement de l’invasion.

En d’autres termes : votre alliance est mise en compétition avec d’autres alliances !  Créez une stratégie militaire puissante pour triompher face à vos alliances ennemies !

 

BATAILLE DES NATIONS GGE
BATAILLE DES NATIONS GGE

Des petites mises à jour du système :

En plus des événements majeurs de Juin, Good Game Empire apporte des révisions sur les mécanismes du jeu. Vous pourrez ainsi apercevoir de nouveaux procédés pour gagner des pierres précieuses, de nouvelles boîtes de dialogue d’information, d’autres mécanismes dans la gestion des outils et un nouvel équilibre entre l’attaque et la défense.

 

Un été chaud se prépare dans le jeu et vous ne devriez pas le manquer. Vous pouvez vous inscrire gratuitement et commencer directement dans le navigateur.